Aline's Fashion : histoire de la marque

Aline's Fashion : ligne d'accessoires en fausse fourrure

ALINE'S FASHION est une marque née d’une passion des animaux, d’une lutte contre la fourrure et d’un goût prononcé pour l’élégance de la femme.

Je m’appelle Aline. En 2006, j’ai commencé des études de stylisme/modélisme à ESMOD Roubaix. A la fin de ces trois années d’études, j’ai créé ma propre collection femme intitulée « Animals » dont l’univers créatif oscille entre l’humain et l’animal à la fois si proches et si différents. A la suite de mes études, j’ai alors décidé de créer ma propre ligne d’accessoires féminins « Aline’s Fashion». Passionnée par les animaux et contre l’utilisation de leur fourrure, je m’oriente vers la création d’accessoires en fausse fourrure. On y retrouve des pochettes à maquillage, des étuis Smartphone, tours de cou, écharpes, caches-épaules, porte-monnaie, plaids, gilets en fausse fourrure et bien d’autres produits à venir…

La qualité de la fausse fourrure utilisée assure au produit final un confort exceptionnel par sa douceur et sa tenue. Poils longs, poils courts, motifs ou unis, les matières choisies confèrent aux accessoires un look exclusif. Tous les produits que je réalise sont « faits main » et sont donc des pièces uniques. Certains peuvent être faits sur demande à la mesure de chacun, ils peuvent être personnalisés par le choix du tissu, de la matière, etc… Venez retrouver l’ensemble de ma collection d’accessoires en fausse fourrure sur la boutique hiver de mon site.