Veste et manteau
Veste et manteau
<span "'="" style="font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px;" data-mce-style="font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px;">
Parfois considéré comme trop bling-bling, le manteau en fausse fourrure est parfois un top, parfois un flop. Cependant, il demeure intemporel pour la saison la plus froide de l’année.
La pièce maîtresse de toute garde-robe fashionista : le manteau de la femme. Je vous propose une sélection de manteaux modernes, originaux, fantaisistes, pour toutes les occasions. Vous pouvez opter pour un look moderne et décontracté avec le manteau 100% laine surdimensionné. C’est un basique qui reste un must-have, la pièce que vous devez avoir. On peut aussi préférer une fausse fourrure, pour une fausse fourrure sans cruauté au look plus engagé et pétillant.
Le manteau en laine :
C’est le basique qui est proposé par toutes les enseignes. Mais pour nous, le manteau doit être unique comme le manteau Emilie qui est une pièce unique, tout en correspondant à vos attentes en terme de manteau. Les manteaux sont entièrement doublés pour vous garder au chaud, et conçus pour durer dans le temps. Les tissus sont utilisés de manière responsable, pour minimiser les déchets de production. C’est pourquoi pour cette année le détail est basé sur le recto-verso entre le manteau Sabrina et le manteau Sarah. La coupe est oversize pour s’adapter à toutes les morphologies mais aussi pour votre confort.
Le manteau en fausse fourrure
Il ne plaira pas à tout le monde, et c’est exactement ce qui en fait sa force. La fourrure est sélectionnée pour son poil mais aussi pour son coloris. Une veste en fourrure colorée vient sublimer un look casual, le manteau en fourrure femme est une pièce forte. Elle accompagne la silhouette, et est spécialement conçue dans notre atelier à Lille, pour être féminine et s’accorder au mieux à votre garde-robe.
Le tailleur avant-gardiste.
La veste Karine avec sa fausse fourrure, s’accorde aussi bien aux tenues décontractées qu’aux tenues plus officielles. C’est un concentré d’audace, de féminité et d’originalité. Le jacquard apporte sa touche de classique, et la fourrure un peu de fantaisie un peu de peps à vos looks. Toujours avec des finitions bien soignées, à retrouver en édition limitée avec sa jupe assortie.
Le double manteau
Une pièce iconique, qui se garde longtemps. Le manteau Andréa est pensé pour se porter en hiver comme pendant la mi-saison, le double manteau est composé d’un manteau, puis d’un sur-manteau sans manche avec une incrustation de fausse fourrure. Couture anglaise et poches cachées dans la couture, cette pièce incarne l’élégance et la modernité. Le manteau sans manche reste sa force puisqu’il peut se retirer à tout moment. L’un peut se porter sans l’autre ce qui permet de mieux s’adapter à ses envies ou à la température.