L’écharpe en fausse fourrure : entre chaleur et élégance

L’écharpe en fausse fourrure : entre chaleur et élégance

Incontournable de la saison et idéale pour se protéger du froid de l’hiver, l’écharpe en fausse fourrure est, de nos jours, devenue un véritable accessoire de mode ! Mais connaissez-vous vraiment toutes les déclinaisons d’écharpes possibles ? Aujourd’hui dans notre blog nous vous proposons de toutes les découvrir !

 

Le Snood :

 

L’écharpe tube, aussi appelée Snood est l’accessoire pratique et mode incontournable pour se protéger en toute élégance. Le plus grand avantage de l’écharpe tube femme, c’est qu’elle peut être portée de nombreuses façons, elle est donc idéale pour compléter tous vos styles cet hiver ! Ce type d’écharpe s’harmonise à merveille avec un manteau long élégant, vous pouvez même y ajouter un béret pour compléter votre tenue ! 

 

Col et Tour de cou :

 

Cet hiver craquez pour le tour de cou ! Cet accessoire en plus d’être très élégant à porter, vous sera très utile pour contrer le froid ! Il est aussi très polyvalent et peut se mettre avec de nombreuses tenues à la mi-saison. Vous pouvez porter par exemple une écharpe en fausse fourrure à la mi-saison avec un gilet sans manche en fausse fourrure ! Elle s’accorde également très bien avec une veste en fausse fourrure. Pour une touche d’originalité n’hésitez pas à ajouter une touche de couleur grâce à un couvre-chef coloré !

 

Écharpe :

 

Le must have de la saison ! Craquez pour cet incontournable qui vous donnera un look chic et glamour cet hiver. Quel que soit votre style, l’écharpe en fausse fourrure s'adapte parfaitement à tous les looks et rend vos tenues uniques ! Pour un look citadin vous pouvez la porter avec un poncho en fausse fourrure et l’assortir à une chapka ou une toque pour un look toujours plus unique.