L'INCROYABLE HISTOIRE DE BOBETTE
Vous devez connaître Bobette, la mascotte de ma marque Aline ! Une petite boule de poils qui me suit partout depuis de nombreuses années. Je me devais de retracer son histoire, notre histoire.
I - Un début difficile
Bobette a connu des périodes difficiles, avec notamment de la maltraitance, une période qui a laissé des stigmates. Une patte abîmée, ainsi qu’une méfiance, voilà comment j’ai récupéré Bobette ! Après de nombreuses recherches, l’envie d’avoir un chien m’a dirigé vers la Ligue Protectrice des Animaux (LPA). Une ligue qui récupère les animaux abandonnés, errants, maltraités et donne une seconde chance à ces petits êtres qui le méritent !
II - Un engagement qui me suit
Depuis petite je suis sensible aux animaux, au bien être du vivant et à la vie. Une cause qui m’a poussé à m’intéresser à l’association de Brigitte Bardot, à la LPA, ou encore à l’association One Voice. One voice est une association que j’ai dans le cœur depuis l'âge de mes 7 ans, avec mon premier don grâce à mon argent de poche. Cette association possède également un label qui certifie les marques comme Aline, comme étant responsables, respectueuses des animaux. Une démarche que je prône grâce à mes créations en fausse fourrure.
III - Leurs bien être notre bien être
Je suis persuadée que nos petites bêtes nous apportent plus que de la compagnie, voilà pourquoi j’ai créé une collection capsule. Des habits pour chiens qui s’inspirent de mes propres collections pour femme. Un investissement qui permet à nos animaux d’avoir accès aux confort du fait main By ALINE ! Une création pour GRIFFES DE BULLES à Tournai. Un projet qui sort de l’ordinaire pour moi, et qui est utile à l’association “REFUGE DES COLLINES” qui reçoit 5% des ventes par GRIFFES DE BULLES !