Les accessoires en fausse fourrure

Les accessoires en fausse fourrure

Les accessoires en fausse fourrure



Comment porter des accessoires en fausse fourrure ? 

Un accessoire est souvent l’élément visuel le plus fort dans un look et un accessoire en fourrure ne passe pas inaperçu. Comment porter les accessoires en fausse fourrure d’Aline ?

La fausse fourrure est une texture qui se remarque facilement et semble parfois difficile à porter. Le plus simple reste de combiner les pièces fortes pour créer un rappel des couleurs/textures et faire un mix&match avec un look basique. Le look basique est souvent créé à partir de pièces en jean, en cuir ou de pièces monochromes avec une coupe originale. 

Les combinaisons

Chaque pièce peut être portée seule, mais il est plus amusant de les matcher pour avoir un look chic en fausse fourrure. Faire des combinaisons et des mix and match est la tendance de l’été à l’hiver. En été on a coutume de voir des mix and match de maillot de bain, et pourquoi pas d’accessoires en fourrure vegan

Les accessoires en fourrure synthétique sont produits en petite quantité, pour utiliser de manière responsable ce matériau. Les pièces peuvent matcher ou être échangées les unes avec les autres. 

  1. Le petit col snood par exemple viendra habiller votre cou comme une écharpe ou un tour de cou

  2. Le tour de cou  peut être assorti d’une chapka et remplacé par une écharpe. 

  3. L’écharpe en fourrure synthétique toute douce assortie à une chapka ou des manchettes viendront réchauffer une veste ou une robe ajustée. 

  4. La chapka peut laisser sa place au bandeau pour le retour du soleil. 

Le meilleur du Mix and Match

C’est quoi le mix and match? C’est une tendance qui consiste à s’amuser un peu avec les codes et matcher des pièces et des styles ensemble. Par exemple la chapka Mélina et le snood Lexie ou l’écharpe Clara. Des accessoires en fausse fourrure mixés avec un perfecto pour un style rock-chic et un col roulé pour un look plus casual. 

 

La chapka et le snood peuvent habiller aussi bien un manteau qu’un poncho pour un style élégant et chic. 



On peut aussi créer un look free fur avec les manchettes ou le manchon. 

.  

Petite astuce : si vous n’avez pas d’idée, vous pouvez aussi opter pour un sac.

   

Leave a Reply