Les pièces ALINE à avoir pour la mi-saison

Les pièces ALINE à avoir pour la mi-saison

 Quand c’est la mi-saison, c’est un casse-tête pour s’habiller ! Il fait froid le matin, plus doux  l’après-midi (ou   pas) ou alors il fait beau une semaine puis la suivante il fait un froid glacial : on ne s’en sort plus ! 

 

Chez ALINE on a quelques pièces qui vous faciliteront la vie lors de ces périodes modesques bien prises de tête et comme on veut VRAIMENT vous aider on vous les a toutes regroupées ici pour que vous les retrouviez facilement ! 

 

  1. Le béret laine beige Emilie 

Chic et élégant, le béret est un indispensable du style à la française. Il twiste toutes vos tenues et leur donne un air plus travaillé sans aucun effort.  Avec le modèle Emily vous ne pouvez pas vous tromper : son joli beige en fait un allié sûr pour le printemps ! 

Comment le porter ? Un jean, un tee-shirt & des baskets pour casser le côté trop chic du béret et un trench pour rester dans le style à la française ! 

 

  1. L’ensemble veste Karine & jupe Corinne 

Les ensembles ont fait leur grand retour cette saison ! Celui-ci devrait vous plaire; à carreaux donc encore plus à la pointe de la mode et dans une belle matière (le coton) : on adore ! 

Comment le porter ? Avec un tee-shirt pour un look décontracté ! Portez des babies pour être encore plus fashion on les voit partout cette saison ! 

 

  1. Les vestes fausses fourrures colorées ! 

Entre la Thatianna verte, la Maria bleue ou encore la Sophie rose, ALINE vous offre l’embarras du choix !  Ces vestes bien chaudes pour les températures fraîches mais à la coupe et au look sympa vous sauveront en mi-saison ! Leur côté coloré et original vous permet de les porter autant que vous voulez ! 

Comment les porter ? Avec une robe chemise et des bottes pour un côté chic, ou bien avec un jean flare et un tee-shirt pour coller à la tendance seventies ! 

 

  1. Le bob Marguerite  

Ce bob avec son imprimé vache est à la pointe de la tendance, un imprimé qu’on retrouve partout comme sur des pantalons par exemple (oui oui) ! Alors si comme nous vous voulez craquer on vous conseille d’y aller par petites touches avec ce bob très mode ! 

Comment le porter ? Pour vous donner quelques idées avec un jean large, un tee-shirt et des baskets ou même avec un tee-shirt, une robe salopette et des boots chunky !  

 

  1. Les tee-shirts brodés main 

Grande nouveauté chez ALINE ! Cette saison vous découvrirez les tee-shirts femme mais aussi homme en coton recyclé et brodés à la main par Aline ! Un basique avec sa touche d’originalité comme on les aime ! 

Comment le porter ? Avec tout ! La praticité des basiques est véridique ! Pourquoi pas avec un ensemble tailleur oversize et des baskets pour coller à la tendance minimaliste ? 

Si vous voulez tout connaître des tee-shirts brodés ALINE on vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater toutes les infos les concernant ! 

 C’est juste ici : http://eepurl.com/haTCq9 

 

 

Leave a Reply