Nos idées looks pour porter nos teeshirts brodés

Nos idées looks pour porter nos teeshirts brodés

En mai, fait ce qu’il te plaît ! Les beaux jours font leur arrivée et tu ne sais pas comment t’habiller ? Pas de panique chez ALINE on va t’aider en te proposant 5 looks avec nos tee-shirts brodés !!

Le look casual chic 

Pour télétravailler, faire une petite promenade en ville ou bien passer au bureau, cette tenue est parfaite pour ne pas se prendre la tête lors de matins pressés !

On met quoi ? Un tee-shirt brodé ALINE avec un jean droit jusqu’ici très classique ! Pour rendre la tenue plus fashion et travaillée on opte pour des mocassins (très tendance cette saison), une veste de tailleur oversized et des jolis bijoux dorés ou argentés selon la préférence !

L’inspiration Pinterest :

 

Le look working girl 

Pour se sentir forte et sûre de soi rien de tel qu’un costume, et oui, le pouvoir du tailleur pantalon n’est plus à prouver pour les jours où on a besoin de se sentir invincible ! 

On met quoi ? Un costume de la couleur de son choix porté avec un tee-shirt brodé ALINE et une paire de basket pour ne pas la jouer trop premier dégradé et se donner un air très décontracté chic.

L’inspiration Pinterest :

Le look parisienne 

Se la jouer frenchy et donner une vibe sympa à sa tenue, on en a toute envie de temps en temps : le chic à la française c’est sympa !

On met quoi ? Un pantalon à pont associé à un tee-shirt brodé ALINE et pourquoi pas s’inspirer de Jane Birkin en ajoutant un trench et une paire de baskets ?

L’inspiration Pinterest :

Le look comfy

Parce que la période s’y prête plus que jamais, le confort est essentiel dans la mode de 2021 ! Pour chiller à la maison le week-end ou bien en télétravail c’est la tenue qu’il te faut !

On met quoi ? Un pantalon large en maille tout doux avec son tee-shirt brodé ALINE (ou celui de son chéri) en toute simplicité !

L’inspiration Pinterest :

Le look seventies 

Les années 70 ont fait leur grand retour et ce n’est pas pour nous déplaire ! Facile à adopter, ce style ira à tout le monde !

On met quoi ? Un pantalon patte d’éléphant taille haute avec son petit tee-shirt brodé ALINE associé à une veste tie and dye par exemple ! Niveau chaussure ? Des baskets à plateforme !

L’inspiration Pinterest :



Leave a Reply