Une surprise pour la rentree

Une surprise pour la rentree

Il est temps pour Aline de vous annoncer une grande nouvelle qu’elle garde pour elle depuis plusieurs mois maintenant : ALINE va déménager ! Cependant, il ne s’agit pas d’un simple déplacement de l’atelier. 

En effet, il tient à cœur à notre créatrice d’être proche de vous et de vous rencontrer, c’est pourquoi elle a cherché un espace qui lui permettrait d’installer un showroom. C’est chose faite ! Vous pourrez vous y rendre sur rendez-vous pour voir les pièces de votre choix, mais aussi les essayer et recevoir les conseils de Aline !

Il s’agit d’un grand changement pour la marque, qui peut enfin vous proposer un cadre idéal pour la découverte de ses produits. 

Le nouvel atelier est situé à Templeuve, à seulement 15min de Lille. Nos clientes pourront s’y garer en toute tranquillité, car un parking leur est réservé. 

Autre petite surprise, l’endroit sera partagé avec la jolie marque Dis Pas Non, vous permettant de découvrir les deux univers !

L’atelier est pour l’instant en travaux, pour créer l’espace idéal pour nos clientes. Aline a hâte de vous y rencontrer !

Leave a Reply