Comment porter les accessoires en fausse fourrure?

Comment porter les accessoires en fausse fourrure?

Vous souhaitez craquer pour la beauté, la douceur, et le côté éthique d’une pièce en fausse fourrure, mais vous ne savez pas avec quoi l’assortir ?

Pas de problème ! Voici un petit tour d’horizon de nos pièces accessoires phare et comment les assortir !

La Chapka

 Si vous voulez éviter un look trop classique, optez pour une veste en simili cuir, des bottes de motarde et un jean slim pour accompagner la fourrure. Effet garanti !

Ici, Zélia porte parfaitement la chapka Yaelle avec un look urbain et l’accompagne même du tour de cou Agnès assorti.

Zélia porte la chapka Yaelle

Le Snood

Le snood est votre meilleur allié que ce soit pour passer l’hiver au chaud, ou pour changer de style à volonté, car celui-ci peut se porter de deux manières différentes :

Basique, il se porte autour du coup, comme une écharpe. On l’assortira facilement mais si vous cherchez un look tendance, portez-le avec une robe pull et des cuissardes.

Ici, le col Maurine est porté avec une robe pull et avec son manchon assorti, le manchon Lison.

 

Snood Maurine

Mais comme dit plus haut, le snood peut aussi se porter différemment.

 On aimera le positionner comme une capuche sur la tête par temps de grand froid, associé à un manteau d’hiver mi long, comme sur l’exemple ci-dessous, avec le col Elise.

Zélia porte le snood Elise

Les Manchettes

Encore un accessoire des plus chic mais que vous n’osez peut-être pas porter encore. Voici la solution : portez-les avec un manteau court ou long, mais plus clair ou plus foncé que les manchettes, pour jouer sur les contrastes.

En voici une bonne illustration avec les manchettes Diana, superposées à un manteau bleu marine, et assorties au tour de cou Talia et à la Chapka Lisa.

Manchettes Diana

Ce petit tour d’horizon des accessoires en fausse fourrure est désormais terminé, et j’espère qu’il vous aura inspirés pour créer toujours plus de looks différents. Et, si ce n’était pas encore le cas, vous oserez craquer pour ces accessoires en fausse fourrure.

Tous les articles sur les photos sont disponibles sur le shop, et toujours crées par moi-même dans mon atelier lillois.

Leave a Reply