Collection automne-hiver 20/21

Collection automne-hiver 20/21

Cette année est difficile pour beaucoup d'indépendants...  les salons s’annulent les uns après les autres...Mais l’essentiel est de s’adapter et de se retrouver différemment. La nouvelle collection est en ligne, j’innove à travers de nouvelles coupes et de nouvelles manières d’utiliser la fausse fourrure. 

Cette année j'ai décidé d'introduire les accessoires et les vêtements en fausse fourrure qui sont très hivernaux par quelques pièces plus automnales. Vous y verrez des tissus dans les tons verts, orangés ou encore avec des broderies et des tissus jacquards. 

Les nouveautés 

Tops brodés

             



Blouse Kim

un imprimé floral et sobre en accord avec la saison. 

                                     

         



Cette année encore la créatrice Alchymia et moi avons décidé de renouveler notre collaboration d'écharpes et snoods qui a si bien fonctionnée l'année dernière. Toujours en mixant fausse fourrure très douce et boutons et tissus originaux.

Je vous présente quelques nouvelles pièces fortes de cette collection :

La Veste Tailleur Karine

avec ses manches en fausse fourrure et sa jupe à boutons, un look original et casual à la fois. 

    

Le Double manteau Andréa 

Une pièce forte et unique en son genre. Ce double manteau composé d’un premier manteau qui s'adapte à la mi saison et d’un second sans manche et orné d’une belle fausse fourrure. 




Les Snoods

De petits cols Snood qui réchauffent avec style. Ces pièces sont conçues pour être confortables et jolies et le grand choix de couleurs disponibles vous permettra de trouver celui qui s’accordera le mieux à vos tenues. 

L’élégance de ces pièces provient de la façon dont elles sont faites. Choisir les plus jolis tissus, les boutons les plus originaux, sont ma devise pour un produit unique et de qualité !

Leave a Reply